Questions Fréquentes

Veuillez consulter les sections ci-dessous pour trouver les réponses que vous cherchez. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider !

Title

Dernière mise à jour: Août 2024

Commandes & Expéditions

Comment passer commande ?

Chez K9 Laboratories, nous nous efforçons de rendre la commande de nos compléments alimentaires et produits de soin aussi simple que possible. Suivez ces étapes simples pour passer une commande :

 

Sélectionnez vos produits

  • Rendez-vous sur notre site web et parcourez notre gamme de produits.
  • Cliquez sur le produit que vous souhaitez commander pour accéder à la page produit et obtenir plus de détails.

Ajoutez au panier

  • Sur la page produit, sélectionnez la quantité souhaitée.
  • Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" pour ajouter le produit à votre panier.

Consultez votre panier

  • Une fois les produits ajoutés à votre panier, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite de la page pour consulter votre commande.

Finalisez la commande

  • Vérifiez votre commande pour vous assurer que les bons produits et quantités ont été sélectionnés.
  • Cliquez sur le bouton "Passer à la caisse" pour procéder au paiement.

Informations et paiement

  • Sur la page de paiement, entrez vos informations de livraison et sélectionnez votre méthode de paiement.
  • Remplissez toutes les informations requises et suivez les instructions pour finaliser votre paiement.

Confirmation et finalisation

  • Une fois votre paiement traité, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
  • Dès que votre commande est traitée et expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de PostNL via notre partenaire d'expédition Frama pour suivre votre colis.

Félicitations ! Vous avez passé une commande avec succès chez K9 Laboratories.

Quelles sont les méthodes de paiement ?

Chez K9 Laboratories, nous voulons vous faciliter la tâche pour commander et payer vos produits préférés. Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement pour répondre à vos besoins. Actuellement, nous proposons les méthodes de paiement suivantes :

  • Pour les clients français :
    • Stripe : Payez par cartes de crédit ou de débit en toute sécurité avec le fournisseur de paiement Stripe.
    • Paypal : Choisissez Paypal pour une protection consommateur élevé.
  • Pour les clients belges :
    • Bancontact : Payez facilement avec Bancontact, la méthode de paiement populaire en Belgique.
    • KBC : Utilisez KBC comme option de paiement de confiance.

Quels sont les frais de traitement et de livraison ?

Chez K9 Laboratories, nous nous efforçons de traiter et d'expédier votre commande rapidement et efficacement. Si vous commandez avant 16h00 les jours ouvrables, votre commande sera expédiée le jour même. 

 

Pour les clients français et belges : 

  • La livraison à domicile coûte 5,99 €
  • Le délai de livraison est de 2-4 jours ouvrables

Pour les commandes de plus de 49€, les frais de livraison sont OFFERTS.

Quel transporteur va livrer ma commande ?

Chez K9 Laboratories, nous travaillons en étroite collaboration avec PostNL et ColiePrivée pour la livraison des commandes en France et en Belgique. Un numéro de suivi est fourni avec chaque commande pour suivre son avancement.

Où sont stockés vos produits ?

Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas à l'adresse suivante : Blankenstein 640, 7943PA Meppel.

 

Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un magasin physique, et il n'est pas possible de retirer des produits sur place.

J'ai fais une erreur sur l'adresse de livraison, que faire ?

Chez K9 Laboratories, nous comprenons que des erreurs peuvent survenir, cependant il est très important de les résoudre le plus rapidement possible. Nous vous conseillons de nous contacter immédiatement par email pour nous fournir une adresse ou un numéro de maison incorrect. 

 

Nous allons faire notre possible pour mettre à jour l'adresse de livraison si la commande n'a toujours pas été traitée. 

 

Si votre commande a déjà été traitée et expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas modifier l'adresse de livraison. Dans ce cas, nous vous recommandons de récupérer la commande à l'adresse indiquée.

 

Nous tenons également à souligner qu'il arrive souvent que les clients oublient de saisir leur numéro de maison, ce qui signifie que nous ne pouvons pas expédier la commande. Pour éviter cela, nous vous recommandons de saisir soigneusement l'adresse correcte, y compris le numéro de rue, lors de votre commande. 

Il y a un problème avec ma commande, que faire ?

Chez K9 Laboratories, nous faisons notre maximum pour que vous receviez votre commande en bon et due forme. Cependant, des erreurs peuvent parfois survenir. Si vous remarquez que votre commande est incomplète, veuillez suivre ces étapes pour résoudre le problème :

 

Vérifiez le bon de livraison et les articles reçus : Nous vous demandons de bien vouloir vérifier le bon de livraison et de le comparer avec les articles reçus.

 

Prenez une photo du bon de livraison et des articles reçus : Pour nous aider à résoudre votre problème efficacement, nous vous recommandons de prendre une photo claire du bon de livraison et des produits livrés. Ces photos peuvent nous aider à identifier rapidement ce qui manque.

 

Contactez-nous immédiatement : Si vous avez déterminé que votre commande est toujours incomplète et que cela n'est pas dû à des expéditions séparées, veuillez nous contacter immédiatement par email à l'adresse suivante : info@k9laboratories.fr. Il est important de nous informer de l'article manquant dans les plus brefs délais.

J'ai oublié d'entrer mon code de réduction, puis-je être remboursé ?

Nous comprenons que cela peut être ennuyeux si vous oubliez de saisir votre code de réduction ou s'il ne semble pas fonctionner. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème.

 

Tout d'abord, il est important de savoir que le code de réduction doit être saisi sur la page de paiement, généralement sous la rubrique « Code de réduction ». Si vous avez ignoré cette étape lors de votre commande, nous ne pouvons malheureusement plus appliquer le code à la commande en cours. Cependant, vous pouvez enregistrer le code de réduction et l'utiliser pour votre prochaine commande. N'oubliez pas qu'un seul code de réduction peut être utilisé par commande.

 

Il est également possible que le code de réduction ne fonctionne pas si une autre promotion ou remise a déjà été appliquée à votre commande. Veuillez noter que notre remise sur volume, par exemple, n'est pas cumulable avec d'autres codes de réduction. Notre système n'autorise qu'un seul code de réduction par commande.

 

Si vous pensez que votre code de réduction est toujours valable et ne semble pas fonctionner, nous vous recommandons de vérifier attentivement son exactitude. Si des problèmes persistent, n'hésitez pas à nous contacter par email à info@k9laboratories.fr et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Au sujet des produits

Mon chien ne veut pas les compléments, que faire ?

Voici quelques suggestions pour administrer les compléments à votre chien :

 

Mélangez avec de la nourriture : Essayez de mélanger le supplément avec la nourriture habituelle de votre chien. Cela peut masquer le goût et encourager votre chien à le manger.

 

Utilisez un puzzle alimentaire : Les puzzles alimentaires sont d'excellents outils pour stimuler l'esprit de votre chien tout en lui permettant de savourer une friandise. Placez le supplément dans le puzzle alimentaire et laissez votre chien le récupérer tout en étant récompensé par le supplément.

 

Changez la forme : Si vous utilisez des capsules ou des bouchées, vous pouvez essayer de les écraser et de les mélanger avec la nourriture.

 

Récompensez : Donnez le supplément en guise de récompense après que votre chien ait accompli quelque chose de positif, comme une séance d'entraînement à l'obéissance ou une promenade. De cette manière, votre chien associera le supplément à une expérience agréable.

 

Patience : Certains chiens ont besoin de temps pour s'habituer à de nouvelles saveurs. Continuez à offrir le supplément et laissez à votre chien le temps de s'y habituer.

 

Il est important de noter que tous les chiens ne sont pas identiques et que certains peuvent être plus difficiles que d'autres. Cela est dû au fait que l'acceptation des suppléments dépend fortement des préférences individuelles et des goûts de votre chien. Il est important de souligner que le fait que votre chien n'aime pas ou refuse nos suppléments ne relève pas de notre garantie de résultats de 30 jours.

Combien de compléments dois-je donner à mon chien ?

La posologie de nos compléments varie en fonction du produit spécifique. Vous pouvez trouver la posologie sur la page du produit sur notre site web sous la rubrique "Dosage". De plus, la posologie est également indiquée au dos de l'emballage.

 

Il est important de noter que la posologie est basée sur le poids corporel de votre chien et non sur son âge. Pour garantir que votre chien reçoit la bonne quantité, il est essentiel de connaître son poids avec précision.

 

Durant la première semaine d'administration du supplément, il est possible de donner une double dose. Cela aide votre chien à établir un "niveau" de supplément dans son système. Certains chiens réagissent mieux à une dose plus élevée, mais il est important de se rappeler qu'il s'agit d'un supplément naturel et que la réaction de chaque chien peut varier.

 

Si vous avez des doutes sur la posologie à donner à votre chien ou si vous vous inquiétez de l'utilisation correcte du supplément, nous vous recommandons de consulter votre vétérinaire. Il pourra vous donner des conseils spécifiques en fonction des besoins de votre chien. En fin de compte, le bien-être de votre animal est notre priorité absolue, et nous voulons nous assurer qu'il reçoit la bonne quantité de supplément pour sa situation particulière.

 

Vous pouvez ajuster la posologie du supplément si vous pensez que cela pourrait être bénéfique pour votre chien. Il est toujours judicieux d'en discuter avec votre vétérinaire, afin qu'il puisse vous conseiller sur la meilleure posologie pour votre chien, en tenant compte des besoins spécifiques ou des facteurs de santé de votre animal.

Puis-je donner les compléments à mon chien ?

La plupart de nos suppléments conviennent aux chiens de toutes races et de tous âges. Cependant, nous déconseillons leur administration aux chiennes gestantes ou aux chiots de moins de 6 mois.

Il est important de bien examiner la liste des ingrédients, que vous pouvez trouver sur notre site web sous la rubrique "dosage", ou au dos de l'emballage.

 

Si vous avez des doutes sur la pertinence d'un ingrédient particulier pour votre chien, nous vous recommandons de toujours consulter votre vétérinaire. Nous ne connaissons pas votre chien et ne sommes pas au courant de sa situation de santé spécifique.

 

Si vous avez ouvert l'emballage et que votre chien a réagi à l'un des ingrédients, veuillez noter que cela ne relève pas de notre garantie. Nous vous conseillons toujours de vérifier soigneusement les ingrédients avant de donner le produit à votre chien, surtout si celui-ci est connu pour avoir des allergies ou des sensibilités à certaines substances.

 

Les emballages ouverts ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène et de sécurité.

Mon chien prend des médicaments, puis-je donner les Friandises en complément ?

Nos compléments contiennent des ingrédients 100 % naturels et sont généralement sûrs à combiner avec des médicaments pour chiens. Cependant, nous ne pouvons pas fournir de conseils spécifiques concernant la combinaison de nos suppléments avec les médicaments de votre chien, car nous ne connaissons pas l'historique médical de votre animal ni les détails de la médication.

 

Il est toujours prudent d'en discuter avec votre vétérinaire, car il dispose de l'expertise nécessaire pour évaluer s'il existe des interactions ou contre-indications potentielles concernant les médicaments spécifiques que votre chien prend.

Puis-je donner plusieurs Friandises différentes à mon chien en même temps ?

Nos compléments peuvent être combinés, tant qu'il n'y a pas de chevauchement d'ingrédients.

 

Cependant, nous déconseillons de combiner des suppléments d'autres fournisseurs, car nous ne connaissons pas les produits spécifiques ni leurs ingrédients. Il est important de lire attentivement la liste des ingrédients de chaque supplément avant de décider de les utiliser ensemble. Vous pouvez trouver la liste des ingrédients de chacun de nos produits sur notre site web, sous la rubrique "Ingrédients".

 

Si votre chien présente des réactions allergiques ou une hypersensibilité en combinant plusieurs suppléments, arrêtez immédiatement de lui donner les suppléments et contactez votre vétérinaire.

Est-ce que les compléments alimentaires contiennent des allergènes ?

La plupart de nos compléments sont exempts de céréales, de soja, de maïs et d'antibiotiques, mais il est toujours conseillé de consulter la liste des ingrédients pour s'assurer qu'ils répondent aux restrictions alimentaires de votre chien. Il est important de noter que, dès que la commande est livrée chez vous, vous devez vérifier à nouveau la liste des ingrédients avant d'ouvrir l'emballage. Cela vous permettra de vous assurer que le complément convient à votre chien et respecte ses restrictions alimentaires.

 

Nous tenons à souligner qu'il est de votre responsabilité de vérifier soigneusement les ingrédients.

 

Malheureusement, les emballages ouverts ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et de sécurité.

Mon chien est malade, puis-je lui donner des compléments ?

Malheureusement, la plupart de nos clients sont des propriétaires de chiens ayant des problèmes de santé, sinon ils n'auraient pas besoin de nos suppléments (à l'exception des propriétaires qui les utilisent à titre préventif). Nos produits conviennent donc certainement aux chiens âgés, faibles ou malades. En cas de doute, consultez toujours votre vétérinaire.

Les compléments alimentaires sont-ils bons pour les humains ?

Les compléments proposés sur le site web de K9 Laboratories sont exclusivement destinés aux chiens.

En combien de temps vais-je voir les résultats ?

Selon le type de complément, la nature des troubles et la situation spécifique du chien, de nombreux propriétaires observent des améliorations en 2 à 6 semaines, selon les avis recueillis. Idéalement, un complément devrait être administré pendant 4 à 8 semaines. En vertu de la législation européenne, il est interdit de faire des allégations médicales ou de santé pour des compléments alimentaires pour animaux. Par conséquent, il nous est impossible de partager en détail les résultats positifs exacts que nos clients obtiennent avec leurs animaux.

Mon chien a des selles molles, est-ce normal ?

Si vous avez récemment commencé à donner des compléments alimentaires à votre chien, il est possible que le changement de régime alimentaire cause de la diarrhée. Le système digestif de votre chien peut avoir besoin de temps pour s’adapter aux nouveaux nutriments. Si cela persiste, il peut être utile de réduire d'abord la dose. Cela vous permettra d’observer la réaction de votre chien et de déterminer si la diarrhée s'améliore ou disparaît avec une dose réduite.

 

Il est préférable de ne pas donner de compléments alimentaires à votre chien à jeun. Un estomac vide peut perturber la digestion de votre chien et contribuer à des problèmes digestifs ou à des nausées. Par conséquent, il est recommandé de donner les suppléments en même temps que le repas. Veillez à administrer les compléments pendant ou juste après le repas, ce qui aide à soutenir la digestion de votre chien et favorise l’absorption des nutriments.

 

De plus, si votre chien doit prendre plusieurs compléments par jour, il est conseillé de répartir la dose tout au long de la journée. Cela permet à l'organisme de votre chien d'absorber et de traiter les nutriments plus efficacement, plutôt que de les administrer tous en une seule fois. Par exemple, si votre chien doit prendre quatre compléments par jour, vous pouvez envisager de les répartir de manière uniforme entre les repas. Cela aide à fournir un apport constant en nutriments et réduit le risque de problèmes digestifs.

 

Il est important de noter que la diarrhée ou les selles molles ne sont pas couvertes par notre garantie de résultat de 30 jours.

Comment répartir les Friandises sur la journée ?

Si votre chien doit prendre quatre Friandses, il est idéal de les répartir uniformément sur la journée. Voici une suggestion pour une répartition possible :

 

Matin : Administrez la première pendant le repas du matin de votre chien. Cela garantit que le chien reçoit le supplément avec de la nourriture, ce qui stimule la digestion.

 

En-cas : Si votre chien a un en-cas ou un petit repas pendant la journée, vous pouvez donner la deuxième Friandise à ce moment-là. Assurez-vous qu'il y a un intervalle de temps entre le repas du matin et cette prise, afin que le corps du chien ait le temps de traiter les nutriments.

 

Midi : La troisième Friandise peut être donnée pendant le repas de midi ou un autre repas en début d'après-midi. Cela permet une nouvelle fois de donner le supplément avec de la nourriture, soutenant ainsi la digestion.

 

Soir : La dernière Friandise peut être administrée lors du repas du soir de votre chien. De nouveau, donner le complément pendant un repas aide à stimuler la digestion et à optimiser l'absorption des nutriments.

Retours et Garanties

Description de la Garantie de résultat après 60 jours

En tant qu'entreprise familiale néerlandaise, nous soutenons pleinement nos produits. Vous pouvez faire appel à notre garantie de résultats si, après 60 jours d'utilisation correcte (selon les instructions d'utilisation et les prescriptions de dosage), vous ne constatez aucune amélioration chez votre chien. Cela ne signifie pas nécessairement que TOUS les symptômes seront complètement éliminés ou résolus. Il s'agit de démontrer que les symptômes se sont améliorés.

 

Il est possible que des résultats positifs soient visibles plus tôt, mais la période minimale d'administration est de 60 jours. Les ingrédients actifs ont besoin de ce temps pour fonctionner de manière optimale. Si, après 60 jours d'utilisation correcte, vous ne voyez aucune amélioration chez votre chien, vous pouvez (pour un maximum d'un chien et d'un supplément par ménage) faire appel à notre garantie de résultats de 60 jours. Envoyez un e-mail à info@k9laboratories.fr avec pour objet "réclamation de garantie" et vous recevrez un formulaire de garantie que vous devrez remplir et renvoyer par e-mail.

 

Si la réclamation est approuvée, vous recevrez le montant de l'achat moins les frais d'expédition sous forme de crédit boutique par e-mail dans un délai de 8 jours ouvrables. Veuillez noter que, pour éviter les abus, nous nous réservons le droit de refuser les réclamations de garantie déloyales, incorrectes, frauduleuses ou injustifiées. Il est important de noter que si un chien n'aime pas le supplément ou développe des selles molles, cela ne relève pas de la garantie de résultats de 60 jours. Les produits de soin et les colliers anti-stress sont exclus de la garantie de résultats.

Comment faire appel à la Garantie de résultat de 60 jours ?

Assurez-vous d'avoir respecté les instructions d'utilisation, c'est-à-dire au moins 30 jours d'utilisation correcte et le bon dosage. 

 

Vous n'avez observé aucune amélioration chez votre chien après 60 jours. Cela ne signifie pas nécessairement que TOUS les symptômes ont complètement disparu ou ont été résolus. Il s'agit de constater une amélioration visible des symptômes. 

 

Les réclamations de garantie doivent être soumises dans les 14 jours suivant la fin de la période de 60 jours. Les réclamations soumises après ce délai ne pourront pas être acceptées. 

 

Envoyez un e-mail à info@hondensupplement.nl avec votre preuve d'achat et la demande de formulaire de garantie. Vous recevrez le formulaire de garantie par e-mail à remplir, afin que nos experts puissent l'examiner. 

 

Après approbation du formulaire de garantie complété, vous recevrez le montant de l'achat sous forme de crédit en boutique par e-mail dans un délai de 8 jours ouvrables. 

 

Veuillez noter : Aucun remboursement en espèces ne sera effectué, vous recevrez toujours un crédit boutique dans notre magasin. Cette garantie est valable pour un maximum de 1 animal de compagnie ou 1 complément par foyer pendant 30 jours. 

 

Remarque : Il est important de savoir que si un animal n'aime pas la Friandise ou a des selles molles, cela ne relève pas de la garantie.

Je souhaite me rétracter mais j'ai ouvert le paquet, que faire ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les emballages déjà ouverts en tant que retour.

 

Cette politique a été mise en place pour garantir des raisons d'hygiène et de sécurité. Conformément à la loi sur la vente à distance, vous avez le droit de retourner un emballage non ouvert (à condition qu'il soit intact) dans un délai de 14 jours. Nous tenons à souligner que ces mesures sont prises pour assurer la sécurité et la qualité de nos produits. Nous espérons que vous comprendrez cette précaution.

Title

Découvrez nos Best Sellers

Assistance Personnalisée

Nos clients bénéficient d'une assistance personnalisée et gratuite à vie.

Livraison à Domicile Gratuite

En France, les commandes de plus de 49€ sont livrées chez vous gratuitement en 2-4 jours.

Satisfait ou Remboursé 60J

Pas d'amélioration après 60 jours d'utilisation ? Nous vous remboursons intégralement.

Paiement 100% Sécurisé

Commandez en ligne en toute sécurité. Site et transactions protégés par SSL & HTTPS.